Reminiscing – Réminiscence

Hey guys and gals!

It is nearly two weeks since my last post. Long time.

I was scared of the interview-you remember right?- but last Tuesday I had an interview for BA (Hons) Illustration course, well I received an answer yesterday. I got an unconditional offer! YAY! I was so happy I jumped around the living room.

Now I have three more interviews to attend in the next two months. I am certainly more confident.

This week I will be finished with the painting brief! The deadline is on Friday and I really just wish to get it over with.

One of my tasks last week was to venture into Chinatown and take photos of people, however none wanted to have their photos taken and most of those that I approached didn’t speak English. Therefore I have settled for a distance photographs but I zoomed into the faces more. Now all I have to do is to think how I want to present this idea. I have a series of watercolor paintings to finish and some oil paintings as well.

Study of Chinatown in watercolors
Study of Chinatown in watercolors

But you didn’t hear the best yet.

Yesterday I had an appointment for a Volunteering opportunity at one of the Polish schools in Manchester. It went really well and now I am on a three week trial. The school is open every Saturday to teach children Polish language, history, geography etc. I am a reserve assistant for now, what one of the supervisors calls ‘paratrooper’.

I like helping kids and they all seem to get on well. Let me tell you. It is very hard to get a group of eleven excited five year-olds off of yourself.

Can’t wait for the next Saturday!

FRENCH

Hé les gars et les filles!

Il est près de deux semaines depuis mon dernier post. Longtemps.

Je avais peur de l’entrevuevous vous souvenez de droit? – Mais mardi dernier, je ai eu une entrevue pour le cours de Illustration BA (Hons), ainsi je ai reçu une réponse hier. Je ai eu une offre inconditionnelle! YAY! Je étais tellement heureuse, je ai sauté dans le salon.

Maintenant, je ai trois autres interviews pour assister dans les deux prochains mois. Je suis certainement plus confiants.

Cette semaine, je sera fini avec le mémoire de la peinture! La date limite est le vendredi et je souhaite vraiment juste pour en finir avec.

Une de mes tâches était la semaine dernière de se aventurer dans Chinatown et prendre des photos de personnes, mais aucun voulu avoir des photos prises et leur pont de Ceux que je approchais ne parlait pas Angielski. Le pourquoi je ai opté pour un photographies de distance mais je zoomé sur les visages plus. Maintenant tout ce que je dois à est de penser comment je veux présenter cette idée. Je ai une série de peintures à l’aquarelle à la fin et certains peintures à l’huile ainsi.

Étude de Chinatown à l'aquarelle
Étude de Chinatown à l’aquarelle


Mais vous ne avez pas entendu encore le meilleur.

Hier, je ai eu un rendez-vous pour une séance de bénévolat à l’une des écoles d’polonaise à Manchester. Il se est très bien et maintenant je suis sur un procès de trois semaines. L’école est ouverte tous les samedis qui enseignent aux enfants de langue polonaise, l’histoire, la géographie, etc. Je suis un assistant de réserve pour l’instant, ce que l’un des de la parachutiste «les superviseurs appels.

Je aime aider les enfants et ils ont tous l’air de bien se entendre. Permettez-moi de vous dire. Il est très difficile d’obtenir un groupe d’excités onze ans cinq hors de vous-même.

Vous ne pouvez pas attendre le prochain samedi!

Leave a Reply

