News- Nouvelles

It’s two weeks since the last post, so I welcome thou who have came back and thou who art new. tumblr_nalx5wwqDb1ttiz6ro1_500 Tomorrow is the deadline for the Northern Exposures brief and also one of the last days before the half term. During those two weeks I have completed my final outcome, an oil painting that’s 45cmx52cm.

'Delivery' Final outcome
‘Delivery’
Final outcome

But in overall I spent most of the time just finishing up my sketchbook and the painting. I have received an answer from the Chelsea College of Arts in London as to my university application. I have been rejected and to be honest I don’t know whether to be happy or disappointed since it was my last choice and yet it offered a different and higher challenges than other universities. Well anyway, I don’t know if any of you listen to french music but one of the artists that I listen to, Matt Pokora has got a new album R.E.D and it is GREAT! I love his songs particularly Le Monde and Mieux que nous.

Also yesterday was another day of my voluntary work at the Polish School in Manchester. Since it was the last Saturday before the half term that they could organise the lessons they have decided to take some time and offer the kids a Costume Ball with competitions and songs etc. they could even get their faces painted. In the class that I help in we had three Spidermans, two Elsas and one Anna from the Frozen movie, a ninja, a Power Ranger, the Queen of the Jungle, Merida, Superman and Thor. It was a good day for them to get a bit of more freedom and have fun but we did stop any fights from occurring. Hmmm, what else? I read a book called the Lord of the Numbers, it is a Polish book by Marek Krajewski and surprisingly it is very interesting, it concentrated on solving the rising amount of suicides in Wrocław, Poland and their relation to the numbers and mathematical god Belmispar. I recommend it for those who want to read it. It is a part of the series, being volume 6, however I have never read the previous books and I have fallen head into it. Well guess it is short but I’ll try to update tomorrow. FRENCH: Ce est deux semaines depuis le dernier post, je ai donc tu bienvenue qui ont revint et toi qui es nouvelle. tumblr_nalx5wwqDb1ttiz6ro1_500 Demain, ce est la date limite pour la brève Northern Exposures et aussi l’un des derniers jours avant la moitié terme. Pendant ces deux semaines, je ai terminé mon résultat final, une peinture à l’huile qui est 45cmx52cm.

  «Livraison»      résultat final
«Livraison»
résultat final

Mais dans l’ensemble, je ai passé la plupart du temps en train de terminer mon carnet de croquis et la peinture. Je ai reçu une réponse du Chelsea College of Arts de Londres comme à mon inscription à l’université. Je ai été rejeté et pour être honnête je ne sais pas se il faut être heureux ou déçu car ce était mon dernier choix et pourtant il a offert un différents et plus élevés de difficultés que d’autres universités. Enfin de toute façon, je ne sais pas si l’un de vous écouter de la musique française, mais l’un des artistes que je écoute, Matt Pokora a un nouvel album RED et ce est formidable! Je adore ses chansons notamment Le Monde et Mieux Que Nous.

[Embed] https://www.youtube.com/watch?v=bbN_jhft_So [/ embed]

Aussi hier, ce était un autre jour de mon travail bénévole à l’école polonaise à Manchester. Comme ce était le dernier samedi avant la demi terme qu’ils pourraient organiser les leçons qu’ils ont décidé de prendre un certain temps et d’offrir aux enfants un Bal costumé avec des compétitions et des chansons etc., ils pourraient même se faire maquiller. Dans la classe que je aider à nous avions trois des Superman, deux Elsas et une Anna du film Frozen, un ninja, un Power Ranger, la Reine de la Jungle, Merida, Superman et Thor. Ce était un bon jour pour eux d’obtenir un peu de plus de liberté et d’avoir du plaisir, mais nous ne avons arrêter les combats de se produire. Hmmm, quoi d’autre? Je ai lu un livre appelé ‘Le Seigneur des numéros, ce est un livre polonaise Marek Krajewski et étonnamment il est très intéressant, il concentre sur la résolution de la quantité croissante de suicides à Wrocław, en Pologne et leur relation avec les numéros et dieu mathématique Belmispar. Je le recommande pour ceux qui veulent lire. Ce est une partie de la série, étant le volume 6, mais je ne ai jamais lu les livres précédents et je suis tombé la tête en elle. Eh bien devinez ce est court, mais je vais essayer de mettre à jour demain.

Leave a Reply

