So yeah, another delayed post. Honestly I have no idea why I don’t write the planned dates of posts in my calendar.

On Monday I have started to work on the final outcomes ideas for my FMP.

I decided to create few illustrations that are based on the works of Jean Jacques Sempe and Carine Brancowitz. Basically I start with a primary sketch in pencil, then I do another copy but in felt pen. At the end I produce a third copy of the image in ink and watecolour with the colours focusing on the main part of the illustration.

Here are the examples of those works. Please do not copy or share without permission. All works can be viewed in better resolution in my deviantart gallery- http://sen22.deviantart.com/gallery/

FMP 010

FMP 009

FMP 005

FMP 007

It is hard to concentrate on my work, there are seventeen of us in the class. Always talking, making noise, playing music etc. There is not enough space for everyone to work on their own tables so we share, unfortunately when you work big you have to find yourself a bigger room or work in the corridor.

Another con is that our tutor has a lot of ideas, all of them great and worth attempting however sometimes her enthusiasm and proposals are confusing and don’t relate to me in a artistic style what makes it harder to focus on my own ideas and illustrations.

I am not sure if I will pass this year and if I will be able to go to uni with my grades. I can only hope that I will try my hardest.

FRENCH:

Donc oui, un autre poste retardé. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je ne l’écris pas les dates prévues de postes dans mon calendrier.

Le lundi, je l’ai commencé à travailler sur les résultats finaux des idées pour mon FMP.

Je décidai de créer quelques illustrations qui sont basés sur les œuvres de Jean-Jacques Sempé et Carine Brancowitz. Fondamentalement, je commence avec une esquisse au crayon primaire, alors je fais une autre copie, mais au feutre. A la fin, je produis une troisième copie de l’image à l’encre et watecolour avec les couleurs en se concentrant sur la partie principale de l’illustration.

Voici des exemples de ces œuvres. S’il vous plaît ne pas copier ou partager sans autorisation. Toutes les œuvres peuvent être visualisées dans une meilleure résolution dans mon deviantart galerie- http://sen22.deviantart.com/gallery/

FMP 010

FMP 009

FMP 005

FMP 007

Il est difficile de se concentrer sur mon travail, il ya dix-sept d’entre nous dans la classe. Toujours parler, faire du bruit, la musique, etc. Il n’y a pas assez d’espace pour tout le monde de travailler sur leurs propres tableaux, de sorte que nous partageons, malheureusement, quand vous travaillez grande que vous devez vous trouver une chambre plus grande ou travaux dans le corridor.

Un autre con est que notre tuteur a beaucoup d’idées, tous les super et mérite d’être tentée mais parfois son enthousiasme et propositions sont source de confusion et ne se rapporte pas à moi dans un style artistique ce qui rend plus difficile de se concentrer sur mes propres idées et illustrations .

Je ne sais pas si je vais passer cette année et si je serai en mesure d’aller à uni avec mes notes. Je peux seulement espérer que je vais essayer de mon mieux.

