Lanterns 001

I am very sorry that it has been so long since I posted here, but I am falling under the pressure of my FMP and each day that is closer to the deadline, makes me stress out more and more. I have two weeks until the End of the Year Show and by that time I should have everything ready. I need to complete 24 works, 12 in pencil and 12 in watercolour and ink. I’ll just say that I have every day planned out and hopefully it will go well.

On another note, my French is going good, though I still wish to hire a tutor, anyway my parents birthdays were just few days ago, both having their birthdays in a space of few weeks.

I signed up for few jobs, but it doesn’t seem if I will be chosen for them. Ehhh.

I hope you guys have a better time.

Lanterns 001

FRENCH:

Je suis vraiment désolé que cela a été si longtemps que je posté ici, mais je suis en train de tomber sous la pression de mon FMP et chaque jour qui est plus proche de la date limite, qui me fait stress de plus en plus. Je avoir deux semaines jusqu’à la fin de l’année Show et à ce moment je devrais avoir tout soit prêt. Je dois terminer 24 œuvres, 12 et 12 au crayon à l’aquarelle et l’encre. Je vais juste dire que je suis chaque jour planifié et nous espérons qu’il ira bien.

Sur une autre note, mon français va bien, même si je souhaite toujours embaucher un tuteur, de toute façon mes parents anniversaires étaient il ya seulement quelques jours, les deux ayant leurs anniversaires dans un espace de quelques semaines.

Je me suis inscrit pour quelques emplois, mais il ne semble pas si je serai choisi pour eux. Ehhh.

Je espère que vous les gars ont un meilleur moment.

