Experimentation with Spray Paints- Expérimentation de peinture en bombe

Hi guys!

You know all those videos of people spray painting beautiful landscapes and the planets? All the different artists who you can meet in New York Times Square or Berlin etc.?

Well I found a video of a guy demonstrating how to spray paint a moon as a tutorial for beginners bv Meritt Thomas.

So I wanted to try spray painting as well. Firstly I ordered two spray cans from Amazon.com- I bought KOBRA’s white and black paint. Then I waited.

Following the instructions from the video I started by marking where the moon will be placed. To do this I used a piece of plastic in the shape of a circle. Next I applied a layer of black paint, then white- continuing until I have built up a good number of layers. The last one I placed was black, therefore when I used a crumpled piece of a magazine to create texture and lift off some paint I unveiled the lighter places.

As a next step I covered the ‘moon’ with the plastic circle before spraying the rest of the surface with black paint creating the sky. After this I used the white paint to put up the stars, however after few tries I decided to place the stars a bit differently than in the video. Instead of spraying my fingers and flicking them at the work I have sprayed directly above the works so when the spray drops fell they created thousands of stars.

11665523_829184327137303_430098112985764000_n
One of the first works I created.

Only on the later works I used the last steps from the tutorial- meaning the light shining off the moon. To do this I used an old wooden ruler. Holding it down and spraying on the paper where it meets with the ruler.

The later work- improving
The later work- improving

And here are two other works created with stencils and spray paint.

Mike Wazowski- few people said it looks rather creepy
Mike Wazowski- few people said it looks rather creepy
The Eiffel Tower
The Eiffel Tower

I will try to add two more posts today about different activities of mine. 🙂

P.S. Oh, wait! I forgot to add, I have finished the French skill tree on duolingo.com
Proud of myself, after half a year. Now I need to find some proper classes to improve on the words and the grammar. I still can’t get the hang of the different tenses.

11741144_830460747009661_9009233391179120527_o

French:

Salut les gars!

Vous savez toutes ces vidéos de personnes PEINTURE belle paysages et les planètes? Tous les différents artistes qui vous pouvez rencontrer à New York de Times Square ou de Berlin, etc.?

Eh bien, je trouvé une vidéo d’un gars montrant comment pulvériser de la peinture une lune comme un tutoriel pour les débutants bv Meritt Thomas.

Donc, je voulais essayer la peinture au pistolet ainsi. Tout d’abord je commandé deux bombes aérosols de Amazon.com- je ai acheté de la peinture blanche et noire de Kobra. Puis je attendu.

En suivant les instructions de la vidéo, je commencé en marquant où la lune sera placé. Pour ce faire, je utilisé un morceau de plastique dans la forme d’un cercle. Ensuite, je appliqué une couche de peinture noire, puis blancs continue jusqu’à ce que je l’ai mis en place un grand nombre de couches. La dernière que je plaçais était noir, donc quand je utilisé un morceau froissé d’un magazine pour créer une texture et enlever un peu de peinture, je dévoilé les endroits plus légers.

Dans une prochaine étape, je couvrais la «lune» avec le cercle en plastique avant de pulvériser le reste de la surface avec de la peinture noire créer le ciel. Après cela, je utilisé la peinture blanche pour mettre en place les étoiles, mais après quelques essais, je décidé de placer les étoiles un peu différemment que dans la vidéo. Au lieu de pulvériser mes doigts et les feuilletant au travail, je l’ai pulvérisé directement au-dessus des travaux alors quand les gouttes de pulvérisation ont chuté, ils ont créé des milliers d’étoiles.

11665523_829184327137303_430098112985764000_n
Une des premières œuvres que je créé.

Seulement sur les travaux plus tard, je utilisé les dernières étapes de la tutorial- signifie la lumière qui brille au large de la lune. Pour ce faire, je utilisé une vieille règle en bois. Le maintenant enfoncé et la pulvérisation sur le papier où il rencontre avec le souverain.

 

L'amélioration de travail plus tard
L’amélioration de travail plus tard

Et voici deux autres œuvres créées avec des pochoirs et la peinture en aérosol.

Mike Wazowski- few people said it looks rather creepy
Mike Wazowski- peu de gens ont dit qu’il semble plutôt effrayant
   La Tour Eiffel
La Tour Eiffel

Je vais essayer d’ajouter deux messages aujourd’hui sur les différentes activités de la mine. 🙂

P.S. Oh, attendez! Je oublié d’ajouter, je l’ai fini l’arbre de compétences en français sur duolingo.com
Fier de moi-même, après une demi-année. Maintenant, je dois trouver certaines classes appropriées pour améliorer sur les mots et la grammaire. Je ne peux toujours pas obtenir le blocage des différents temps.

11741144_830460747009661_9009233391179120527_o

Leave a Reply

