The Fullmoon

A story I wrote for the Haunting theme call at the ArtAscent journal.

The Fullmoon

I slowed down as I turned into the woods. The path, trodden by continous use, barely visible in the moonlight. Harsh winter wind stinging my cheeks with happiness. At this time of the night the only sounds in the forest, were the hooting of owls hiding high in the fir and pine trees, and the snapping of twigs, crackling underneath my feet as I walked.

I busy myself with thoughts of the chilly surroundings and a hope of hot chocolate when I get home. My steps subconciously guiding me towards the outskirts of the sleepy city.

A sudden gust of wind ruffles my short cropped, brown hair, covering the green eyes that were straining to see the roots of trees, leaning out from the ground. I fall down, roots jabbing my stomach. The rustling of leaves distracting me from checking if I didn’t twist an ankle. Ears picking up a sound of heavy breathing. ‘Someone’s here.’- I whisper to myself. Rapid beating of my heart, threatening to burst out of my chest. The latest news about numerous disappearances of young people bringing up unwanted thoughts.

My head whirls from one side to the other, searching for dangers that might be lurking between te trees. A growling reminiscent of rabid dogs, steadily getting louder rushes me to my feet. I move slowly stepping backwards. My body hits the oak tree behind me. It’s rough surface keeping my wits together. The growling increases.

A huge, dark shape emerges from behind the trees. With shaky hands I search blindly for a nearby weapon. Reaching down I quickly pick up a heavy and long branch. Holding it with both hands in front of me I prepare to defend myself. The dark figure creeps closer. I notice it’s narrowed eyes. Red like rubies, shining in the light of the fullmoon. Sharp fangs protruding from the jaw.

I flinch badly as the shape pounces on me. The force of it slamming me into the oak tree. Claws digging into my arms that I have raised trying to protect my head. Thud! The branch I aimed to use as a weapon falling out of my grasp as I am battling this strange attacker.

Wet saliva flowing out of his mouth and dripping onto my face. The odour of rotting meat fills my nose. I can hardly breathe.

From my position, lying on the hard, cold ground, I am able to see my attacker in his full glory. A scream is muffled by my shock. I can’t believe it. ‘A…a…a werewolf?!’-my mind is unable to comprehend this possibility. The first thought to come to me was that a werewolf’s eyes are supposed to be amber gold. Not red! The incredibility of the creature’s existance stunned me into silence. The beast’s breath breakes me out of my frozen state. I wiggled attempting to free myself.

All of the sudden the grizzly beast froze. It’s ears prickling up as if he was listening to something. I joined in, my head turning to the right as the far sound of laughter reaches me. ‘Help! Help!’- I yelled, twisting and pushing at the werewolf who kept me trapped underneath it’s big paws. ‘Help! Somebody! Help!’- I call on. The monster relaxed it’s paws a little allowing me to breathe in more of the frigid winter air.

The thudding of running feet grows and the beast finally looks to it’s left. Three middle aged men, clad in black jackets, stand at about 80 feet away from us. Their hard faces stricken with fear and yet they all hoist up broad branches. The werewolf growls. Grrrrr! They flinch but slowly advance forward. The creature moves it’s head from them back down to me as if he is deciding what to do. Then he releases me and steps back before his legs direct it into the darkness from which he appeared.

I look up at my saviours. The stand hunched over. Their chosen branches at their feet. Nearing me I can recognise them as the members of our local hunting club. Helping me to get up one of them states- ‘I hate fullmoons.’

French:

Une histoire je l’ai écrit pour le thème appel Haunting au journal ArtAscent.

Le Fullmoon

Je ralentis que je tournais dans les bois. Le chemin, parcouru par une utilisation continue, à peine visible dans le clair de lune. Vent d’hiver dure piquer mes joues avec bonheur. A ce moment de la nuit, les seuls sons dans la forêt, étaient le hululement des chouettes qui se cachent dans les arbres de sapins et de pins, et le claquement de brindilles, crépitant sous mes pieds que je marchais.
Je me suis occupé avec des pensées de l’environnement froid et un espoir de chocolat chaud quand je rentre à la maison. Mes pas me subconciously guider vers la périphérie de la ville endormie.
Un coup de vent ébouriffe ma courte recadrée, cheveux bruns, les yeux verts couvrant qui ont été à rude épreuve pour voir les racines des arbres, se penchant en dehors du terrain. Je tombe, racines piquant mon estomac. Le bruissement des feuilles de me distraire de vérifier si je ne tords la cheville. Oreilles ramasser un bruit de respiration lourde. «Quelqu’un est ici .’- je chuchote à moi-même. Battement rapide de mon cœur, menaçant d’éclater sur ma poitrine. Les dernières nouvelles à propos de nombreuses disparitions de jeunes élever les pensées indésirables.
Ma tête tourbillonne d’un côté à l’autre, la recherche de dangers qui pourraient être cachés entre les arbres Te. Un grognement rappelle chiens enragés, régulièrement plus en plus fort me précipite à mes pieds. Je Déplacez-vous lentement à reculons. Mon corps touche le chêne derrière moi. Il est surface rugueuse garder mes esprits ensemble. Le grondement augmente.

Un énorme forme, sombre émerge de derrière les arbres. Avec des mains tremblantes je cherche aveuglément pour une arme à proximité. Atteindre bas je me suis vite ramasser une grosse branche et long. Tenant avec les deux mains en face de moi je me prépare à me défendre. La silhouette sombre se glisse plus près. Je remarque qu’il a les yeux plissés. Rouge comme des rubis, brillant dans la lumière de la pleine lune. Crocs acérés saillie de la mâchoire.
Je craque mal que la forme se jette sur moi. La force de ce me claquer dans le chêne. Claws creuser dans mes bras que je l’ai soulevé tentent de protéger ma tête. Thud! La branche je vise à utiliser comme une arme tomber de ma main que je lutte contre cette étrange attaquant.
Wet salive coule de sa bouche, ne coule sur mon visage. L’odeur de viande avariée remplit mon nez. Je peux à peine respirer.
De ma position, gisant sur le sol dur et froid, je suis capable de voir mon agresseur dans sa pleine gloire. Un cri est étouffé par mon état de choc. Je ne peux pas le croire. «Un … un … un loup-garou?! ‘- Mon esprit est incapable de comprendre cette possibilité. La première pensée de venir à moi était que les yeux de loup-garou sont censés être de l’or jaune. Pas rouge! L’invraisemblance de l’existence de la créature m’a assommé dans le silence. Le souffle de la bête me breakes de mon état congelé. Je agita tenter de me libérer.

Tout d’un coup la bête grizzly gelé. Il est oreilles picotement comme si il écoutait quelque chose. Je suis entré dans ma tête se tournant vers la droite, comme le son loin de rire me parvient. ‘Aidez-moi! Aide ‘- hurlai-je, se tordant et en poussant le loup-garou qui ne cessait de me coincées sous son grosses pattes. ‘Aidez-moi! Quelqu’un! Aide ‘-! Je appelle. Le monstre a assoupli ses pattes un peu de me permettre de respirer de l’air plus froid d’hiver.
Le bruit sourd des pieds fonctionnement grandit et la bête ressemble enfin à elle est laissée. Trois hommes d’âge moyen, vêtus de vestes noires, se tiennent à environ 80 pieds de nous. Leurs visages durs frappés par la peur et pourtant ils ont tous hisser larges branches. Le loup-garou grogne. Grrrrr! Ils bronché, mais avancent lentement vers l’avant. La créature se déplace il est la tête d’eux vers le bas à moi comme si il est de décider quoi faire. Puis il me libère et les étapes de retour devant ses jambes diriger dans l’obscurité à partir de laquelle il est apparu.
Je regarde mes sauveurs. Le stand penché sur. Leurs branches choisies à leurs pieds. Approchant moi je peux les reconnaître comme les membres de notre club de chasse locale. Me aider à se lever l’un d’eux Unis- «Je déteste les pleines lunes.

Leave a Reply

