Trip to Poland

Yup, you read that right.

I am going to Poland for a week and won’t be back until next Thursday. I will try to make at least one post of my time there on Monday so wish me luck.

On a different note. I have passed my first unit of Illustration course at uni with 2:1 so I was happy and sad since I needed just 2% more to get the higher grade. I also embarassed myself by crying. At moments like that my self esteem falls really low and I just can’t control my emotions. I am lucky to have the tutors I have as Gary and Jo tried to make me feel better with their words. So thanks to them.

Hope you gys have a great week.

French:

Eh oui, vous lisez ce droit.

Je vais en Pologne pour une semaine et ne serai pas de retour jusqu’à jeudi prochain. Je vais essayer de faire au moins un poste de mon temps là lundi alors me souhaiter bonne chance.

Sur une note différente. Je ai passé ma première unité de cours de Illustration à la fac avec 2: 1, donc je était heureux et triste depuis que je devais seulement 2% de plus pour obtenir le grade supérieur. Je me suis aussi embarrassé par des pleurs. Dans de tels moments que mon estime de soi tombe vraiment bas et je ne peux pas contrôler mes émotions. Je suis chanceux d’avoir les tuteurs je dois comme Gary et Jo ont essayé de me faire sentir mieux avec leurs mots. Donc, grâce à eux.

Espérons que vous avez gys une grande semaine.

Leave a Reply

