So sorry for the long break. *bows down*

I am currently on a two week break from the university and I am trying to cram up as much work as possible to finish the last project that I am working on. After the break I will have only three weeks, yes only three weeks before I will be finished with my first year at the university.

Right now I aim to get 75% of a grade with 40% being a pass. At the last tutorial I was told that I am in high sixties, but I really want to be in the 70%  mark. So, WORK, WORK, WORK.

I am working on a project ‘In Someone Else’s Shoes’. The aim of it is to become the person out of history that we were given. However, as my person was a necrophiliac, I told my tutor that I want to change it because I couldn’t find anything else on the person that wouldn’t involve ‘playing’ with the corpse. Since I am Polish I looked into Polish history people, before deciding that I want a challenge.

Now I want to say beforehand, that I am not trying to glorify the acts of and the person I chose, nor am I trying to say that they were a goodie goodie person, because I know that they weren’t.

Maybe not many of you know or if you did you just never focused on this fact but Adolf Hitler wanted to become an artist when he was younger. Yes, I did just say Adolf Hitler. Yes, that does mean he is my choice of the person for the project.

I think I chose him for that one and only reason. Young Adolf Hitler applied for the Vienna Academy of Fine Arts, when he was in his late teens and early twenties. He was rejected not once but twice, for his low skills of drawings, mainly figurative drawings. The thing is, he was given a chance to apply for the Academy of Architecture, because that’s what he excelled at, but to do that he would have to go back to school for a year for the preparatory classes. That’s what had driven him away, due to his negative feelings towards school, he dropped out when he was sixteen.

It were his architectural drawings and paintings that caught my attention and the initial interest in him, so here I am. I am supposed to do some more drawings of him, his environment, studies of his work etc. I also need to build a small set of one of the places where he could have lived, so I settled on ‘creating’ a hostel room, where he would’ve stayed at on his orphan allowance, in Vienna and then in Munich before he enlisted as a soldier. I will also need to create a costume for the life drawing class where the whole class will be drawing each others characters.

Here are some of Hitler’s works:

 

 

And here are some of the images that I have produced as a response to some of the events in Hitler’s life.

 

So yeah.

 

FRENCH:

Donc désolé pour la longue pause. * Incline *

Je suis actuellement sur une pause de deux semaines de l’université et je suis en train d’entasser autant de travail que possible pour terminer le dernier projet que je travaille sur. Après la pause, je vais avoir seulement trois semaines, oui seulement trois semaines avant que je serai fini avec ma première année à l’université.

En ce moment, je cherche à obtenir 75% d’une classe avec 40% étant un laissez-passer. Au dernier tutoriel, on m’a dit que je suis dans les hautes années soixante, mais je veux vraiment être dans la barre des 70%. Donc, TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL.

Je travaille sur un projet «Dans la peau de quelqu’un d’autre». Le but de cela est de devenir la personne hors de l’histoire que nous avons reçu. Cependant, comme ma personne était un nécrophile, je dis à mon tuteur que je veux le changer parce que je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit d’autre sur la personne qui ne serait pas impliquer «jouer» avec le cadavre. Depuis que je suis Polonais, je regardais dans l’histoire les gens polonais, avant de décider que je veux un défi.

Maintenant, je veux dire à l’avance, que je ne cherche pas à glorifier les actes de la personne et j’ai choisi, et je ne suis en train de dire qu’ils étaient une personne goodie goodie, parce que je sais qu’ils ne sont pas.

Peut-être pas beaucoup d’entre vous le savez ou si vous ne vous simplement jamais concentré sur ce fait, mais Adolf Hitler voulait devenir un artiste quand il était plus jeune. Oui, je ne viens de dire Adolf Hitler. Oui, cela ne signifie pas qu’il est mon choix de la personne pour le projet.

Je pense que je l’ai choisi pour cette seule et unique raison. Jeune Adolf Hitler appliqué à l’Académie des Beaux-Arts de Vienne, quand il était à la fin de son adolescence et au début de la vingtaine. Il a été rejeté non pas une fois mais deux fois, pour ses faibles compétences de dessins, principalement des dessins figuratifs. La chose est, il a été donné une chance de demander l’Académie d’architecture, parce que ce qu’il excellait, mais pour ce faire, il faudrait retourner à l’école pendant un an pour les classes préparatoires. Voilà ce qui l’avait chassé, en raison de ses sentiments négatifs envers l’école, il a abandonné quand il avait seize ans.

Ce sont ses dessins d’architecture et des peintures qui ont attiré mon attention et l’intérêt initial pour lui, donc je suis ici. Je suis censé faire quelques autres dessins de lui, son environnement, les études de son travail, etc. Je dois aussi construire un petit ensemble de l’un des endroits où il aurait pu vivre, alors je me suis installé sur «créer» une chambre d’auberge, où il aurait séjourné à son allocation orphelin, à Vienne, puis à Munich avant qu’il a enrôlé. Je vais aussi avoir besoin de créer un costume pour la vie dessin classe où toute la classe sera attire chaque autres personnages.

Voici quelques-unes des œuvres d’Hitler:

 

 

 

Et voici quelques-unes des images que j’ai produites en réponse à certains des événements dans la vie d’Hitler.

 

 

Donc voilà. 

