Ugh, right *awkward cough*, so *looking around* did everyone had a good month break away from me? I have no idea, what is it that I keep forgetting about updating the blog. KEEP IT IN YOUR CALENDAR, KESJA!!! Okay, so summer.

I should admit to you all that *DRUM-ROLLS*…I have four months of summer now! 😀 (drama queen)

I finished my first year of university, what an amazing time. I got a 1:1 overall for the last project. I was so surprised at the tutorial, that I just hid my face in my bag. The essay earned me 75 marks, the practical work 69 (could be better) and a presentation that I did gave me 62 marks. Not bad, not bad.

Here are some shots of my works from the last project:

Those three pieces are from my portfolio.

The next pieces are my concertina book pages:

 

I am DAMN proud of these works, because I am shit with Photoshop and it was really hard to get it to work for me.  Some of them would not be possible if not for two of my friends from college who reviewed them and gave me advice.

Using the time given I have also created three versions of a logo for myself, based on the image raven. Here is an example:

corvus_by_sen22-da28m8u

I decided to use my nickname ‘CORVUS’, which in Latin means ‘crow’, ‘raven’, but I need to think what typography I want to use for it and how to incorporate it with the logo.

That’s it for the art side. On the other hand, tomorrow is a Saturday, so I will be going to the Polish School, as I am still volunteering there as a Teaching Assistant. However tomorrow I will be acting as a substitute teacher in the 4th grade. Wish me luck.

 

FRENCH:

L’été

Ugh, droite * maladroite toux *, donc * regardant autour de * a fait tout le monde avait une bonne pause d’un mois loin de moi? Je ne sais pas, qu’est-ce que je garde oublier de mettre à jour le blog. CONSERVER DANS VOTRE AGENDA, KESJA !!! D’accord, donc l’été.

Je dois vous avouer tout ce que * DRUM-ROLLS * … j’ai quatre mois d’été maintenant! : D (drama queen)

Je finis ma première année d’université, ce qui un temps incroyable. Je me suis un 1: 1 globale pour le dernier projet. J’étais tellement surpris par le tutoriel, que je viens caché mon visage dans mon sac. L’essai m’a valu 75 points, les travaux pratiques 69 (pourrait être mieux) et une présentation qui je ne me donnait 62 points. Pas mal pas mal.

Voici quelques photos de mes oeuvres du dernier projet:

Ces trois pièces sont de mon portefeuille.

Les prochaines pièces sont mes pages du livre concertina:

Je suis DAMN fier de ces œuvres, parce que je suis la merde avec Photoshop et il était vraiment difficile de le faire fonctionner pour moi. Certains d’entre eux ne serait pas possible sans deux de mes amis de collège qui les revues et m’a donné des conseils.

Utilisation du temps donné, je l’ai également créé trois versions d’un logo pour moi-même, en fonction de l’image de corbeau. Voici un exemple:

corvus_by_sen22-da28m8u

Je décidai d’utiliser mon surnom ‘CORVUS’, qui, dans de la corneille »latin signifie« corbeau », mais je dois penser à ce que la typographie je veux utiliser pour cela et comment l’intégrer avec le logo.


Voilà pour le côté de l’art. D’autre part, demain est un samedi, donc je vais être va l’école polonaise, comme je suis toujours du bénévolat là comme un assistant d’enseignement. Cependant, demain, je vais agir comme un enseignant suppléant dans la 4e année, afin que les enfants arenine, dix ans. Souhaite moi bonne chance.
